Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
7 juillet 2010

Vrac... le mur... et Z'ETIQUETTES!!!!!!!!!

hello! voici les premières pages de l'été... CSAvenue, temporelles et UJ, les consignes valsent et mes pages s'envolent..ouh là.. suis poète moi ce matin!

victorUJI

petitefille

bon j'arrète canalblog rame! grrrrr

cette épreuve pour Miss mare (aussi appelée épreuve du mur!!!) est un peu particulière. Il faut respecter les 35 consignes mais surtout les placer sur la page dans le bon sens! et c'est là que cela devient un jeu très très passionnant! C'était méga chouette à faire! voici les consignes... ainsi vous pouvez mieux imaginer le bazar sur la page ensuite!

papier uni, 6 morceaux de papiers imprimés, des lignes, 3 tags, mask, 3 fleurs, tampon texte, papier calque, enveloppe, des ronds, de la couture, des étoiles, fil de fer, carte à jouer, ruban, peinture, doodlings, on ponce, déchirer un coin, 3 photos carrées, 1 photo ronde, 1 monogramme, encadrer une photo, 2 tampons motif, un sticker, un rub-on, des fanions, de la dentelle, ruban, 3 boutons au moins, des chiffres, du scotch, 1 date, 5 lignes de journaling, 1 titre multicolore... ouf rien que ça et dans le bon sens ma chère!

3garcons

Juste vous dire ma joie: j'intègre pour l'été la DT de Z'etiquettes...si si!!!!

Employer et mettre à l'honneur les papiers et étiquettes de Sylvie...mmmhhh Bonheur! merci Sylvie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow wow wow, j'adore la deuxième, bien qu'elle soit très simple, vraiment elle a quelque chose en plus... Et la dernière bien sûr, avec ce foisonnement d'embellissements, superbe !<br /> Et bravo pour la DT ! <br /> <br /> Bisous !
C
Bravo pour ta DT ponctuelle: c'est génial!!!!<br /> <br /> Et ta 3ème page: elle déchire sa mère, comme dirait Safo!!!! Un bordel somptueux et totalement maitrisé: j'adore!
F
Bienvenue au club....bises
M
Tout est beau sur tes pages. Mais tu vas être une "Miss Mare" lol !!!<br /> Moi, je fuis devant ce défi MDR!!!<br /> Toutes mes félicitations pour cette Dt.<br /> Bisous et bon w-e ma belle.
A
félicitations pour ton entrée dans la DT des Zétiquettes! je me réjouis de voir tes futures réas avec ses papiers!
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité