Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
22 juillet 2010

Miss Mare 3...

... les bads girls continuent de tester nos capacités scrap... 35 consignes à exécuter les unes à la suite des autres (le mur!)... une seule page au final. Parmis les consignes: réaliser une cocarde, des fleurs faites mains, un stencil... très très passionant! Je me suis mis un défi supplémentaire à cet exercice... Tenter de rester très CS... pas évident...

missmare3

Cette fois on peut le dire, je suis accro aux "murs"... quand on me donne deux consignes pour une page ça me semble tout fade hihi... bon scrap à toutes et merci de votre passage!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime cette photo NB sur la plage et cette page...!<br /> bizbizz
M
Pour moi tu es déjà une "Miss Mare". T'es trop forte.<br /> Bisous +++++++++
M
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog et Wow que de merveilles!! Un gros coup de coeur pour la page sur le voyage à Paris avec la carte, elle est juste TOP!
F
trés belle page!
E
trop jolie cette page
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité