Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
3 octobre 2010

du Scrap à Remporter...

...l'ensemble de la collection des papiers et étiquettes (été et automne) de Sylvie... regardez les:

pr_view__tiquettes_automne_copie

pr_view__tiquettes_classiques

preview_blog_zetiquettes_automne

que faire? tout est dans le "Candy"!

blog_candy_zetiquettes_automne2010_copie

Bonne chance à toutes!

et pour terminer, une page réalisée grâce à une inspi de Vinnie sur le forum UrbanJungle et les restes de transferts de photo lors de la crop en compagnie de Kesia...

YOU

heureuse fin de WE... des petites veinardes sont en train de s'éclater en Suisse... je le sais, je les entends rire jusqu'ici... je pense à vous les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cette page est une vraie merveille, je suis fan !
G
Cette page est superbe !!!<br /> Bisous
L
Hoooo la vache, c'est sublime ta page avec cette façon de présenter les photos !!!!! J'adore !!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
C
Vraiment originale cette page! je ne sais pas trop comment tu as procédé mais le résultat me plait beaucoup!<br /> Bises
M
Magnifique !!! Extra !!! ton titre découpé.<br /> Bisous ++++++
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité