Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
24 octobre 2010

une place dans le DT Z'...

...en répondant à ce challenge "consignes"... alors foncez!

Votre page doit avoir 13 éléments imposés... rien que çà.....!

3 boutons

de la ficelle de in

une fleur papier faite maison

des brads à gogo

du calque

un élément de bureau ( page de carnet, trombone, attaches parisiennes, agraffes........

une enveloppe

un tampon découpé et mis en relief

un titre long (au moins 7 mots)

fond uni

de la couture (entendu point de couture ou ligne bien droite.... le point pour la fleur maison étan
un tag

au moins 3 photos!


DERNIER DELAI:
LUNDI 8 NOVEMBRE.......
CA VOUS LAISSE DU TEMPS .....
PAGES A ENVOYER à zetiquettes@yahoo.fr
avec une photo de la page, et 2 photos de détails.....!

et voici ma version... celle des copines DT sur le blog de Z'étiquettes. C'est très amusant de voir les versions toutes différentes de ces mêmes contraintes! Amusez vous!

ZchallengeElzoom

ZchallengeautomnEl1

alors, à + dans la DT peut-être...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà une mise en page bien originale !!!<br /> Et les photos sont top comme d'habitude !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
C
C'est fait! Yes... heu j'ai juste envoyé le mail à Sylvie quoi!
G
Alors là je dis bravo !!!<br /> Je ne cherche même pas à savoir si tu as réussi à tout mettre... je le suppose... quelle challenge... et ta page est superbe !
G
Super originale !J'aime beaucoup beaucoup !
M
Eh bien moi, j'aime beaucoup ta version !<br /> J'espère que tu vas gagner ! Mais c'est vrai qu'il y a de fort jolies pages aussi !!
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité