Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
27 octobre 2010

La crop du jardin du MM...

... où l'on rencontre des jardinières très très inspirantes! Plongeon dans un monde encore très inconnu pour moi où l'on mélange patouille, tissus, laine feutrée, transfert, couture, pastels... et du scrap plus "classique"... premier projet en compagnie de Céline (http://www.grain-de-voie.com/) Admirez le ceintre en métal!!!...Céline est experte en tourneboulis de métal à ceintre! merci à toi d'ailleurs! Alors ma version est plus soft que la sienne et surtout j'ai un rien détourné ses "ordres" pour intégrer les tampons achetés sur place...gros flash sur les anges comme d'habitude... et ce pantin est trop mimi! Il a été coloré à l'aide de pastels aquarellables... super technique! Merci à toi Céline!

MM1

MM2

MMceintre

et donc plus tard (quand j'aurai dompté ma machine à coudre) je vous montre le projet de Françoise. Ca y est Françoise, maintenant quand on s'écrit on s'entend parler... ravie de t'avoir vue en VRAi!

à bientôt!

isa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OMGGGGGGGGGGGGG!! c'est somptueux!!!!!!
L
Hoooo c'est trop beau dis donc !!!! J'adore cette idée d'attacher des bidules à un cintre.<br /> Le dessin, c'est toi qui l'a fait ? Mazette, t'es douée pour tout !!!!<br /> Et ta machine à coudre, domptée finalement ???<br /> Allez, vite montre-nous l'autre projet !!!!<br /> Bzzz,<br /> Lulu
B
Une idée à retenir pour faire avec mes élèves...Très beau...
M
Magnifique!!! Super idée de suspendre l'étoile (bon je vais essayer de terminer mes projets aussi) ^ ^
C
Très sympa ton mobile et cette "patouille" semble t'avoir séduite!<br /> Bises
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité