Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
17 novembre 2010

Crop Pois Rayés!!!!

Une envie de scraper avec originalité???? (photo de Daniela B.)

daniela_main

Le dimanche 27 mars 2011 prochain sera l'occasion de rencontrer Daniela, Ginivir, RAmasyl et Granny lors de la crop des pois rayés à Thiaumont (Arlon, sud belgique). Vous allez appliquer de nombreuses techniques de scrap et vous tester à leur style. Aller voir leur blog respectif pour vous faire une idée...Le style romantique et recherché de Daniela... ou alors les pages structurées et travaillées de Granny... ou encore le "clean free pschiiit" de Ginivir (sans oublier ses scrap-buttons!!!)...Sylvie quant à elle sera présente avec ses nouveaux papiers et étiquettes.

Une journée de détente-scrap unique; les inscriptions sont ouvertes!

croppois2011

Merci à Christelle et Nathalie Petit pour cette superbe affiche! merci les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bzout bzout.... je ne l'avais toujorus pas vue cette affiche crop...<br /> très zolie....!<br /> je ferais un petit article ce mois-ci....!<br /> penses à me l'envoyer par mail!<br /> bzibzizzz<br /> S.
R
Y a-t-il encore moyen de s'inscrire ?? je viendrai avec Créabulle, Lunéa et Titane. D'avance merci pour votre réponse. Bisous
M
Cooool!!! Je dois encore voir si je suis la ce dimanche la, mais sinon je suis partante. Je te tiens au courant!
V
j'hésite, j'hésite, c'est loin pour faire la route toute seule ...... mais j'adorerai vous rencontrer !!!! <br /> <br /> biz !
C
SUPER!! Moi aussi je serai de la partie!!<br /> Bisous
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité